Le dernier navigateur de bureau d’Opera est livré avec un VPN gratuit, une confidentialité optimisée, la prise en charge du crypto

Opera a fait connaître le lancement d’Opera version 60 (nom de code Reborn 3), le dernier navigateur de bureau de la compagnie pour Mac, Windows et Linux. Ce navigateur Web est qualifié de nouvelle génération du fait du support additionel du crypto, d’un VPN gratuit, et également des contrôles de confidentialité optimisés et du «Web 3».

L’entreprise se vante d’être à la tête de l’industrie en matière de support du Web 3 et de cryptocurrency, offrant la possibilité aux utilisateurs d’effectuer des transactions et de communiquer avec des systèmes à chaîne en bloc. Et puisque de plus en plus de gens prennent la confidentialité et la sécurité en ligne au sérieux, Opera inclut l’accès à un VPN gratuit pour le navigateur sans se connecter.

Le Web 3 englobe les applications des technologies de la chaîne de blocs. Le porte-monnaie cryptographique ne requiert pas le mouvement de fonds afin de réaliser des transactions sur PC, mais se synchronise avec le porte-monnaie cryptographique de l’application de navigateur Opera Android. L’identification et les notifications sont traitées à l’aide du smartphone.

En ayant pour base le contenu web comme une peinture, le nouveau design d’Opera donne la possibilité à ce contenu d’occuper le devant de la scène à l’écran et ce de façon illimité. Les thèmes clairs et foncés sont tous les deux disponibles.

Avec l’évolution du navigateur et l’intégration d’applications pour les messagers et davantage, Opera vous demande de faire pratiquement tout en ligne en un seul emplacement. Pour les fans d’Opéra, il s’agit d’une version exceptionnelle. Pour ceux n’ayant pas utilisé le navigateur depuis quelques années et souhaitant changer de navigateur, cela mérite certainement la peine d’y  jeter un coup d’oeil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *