5 arguments pour avoir recours au VPN CyberGhost

Ce qui est super avec CyberGhost, c’est qu’il dispose de nombreux serveurs et qu’il prend en charge les torrents et débloque les services de streaming.

Un VPN comporte de multiples bénéfices, comme celui de cacher votre identité en ligne jusqu’à vous donner la possibilité d’avoir accès au contenu bloqué dans votre pays. CyberGhost est l’un des plus importants services VPN qui compte des milliers de serveurs dans des dizaines de pays dans le monde entier.

Voici cinq des raisons majeures pour opter pour CyberGhost lors du choix d’un service VPN :

Torrent de façon anonyme

Télécharger des fichiers torrent est tout à fait autorisé par la loi, mais vous ne voulez pas que votre ISP ou n’importe qui d’autre regarde ce que vous téléchargez, ou où vous procurez les fichiers en question. CyberGhost soutient le torrenting et il est très aisé de trouver un serveur optimal pour télécharger ces fichiers car vous pouvez filtrer la liste pour ne visualiser que ceux qui sont à télécharger sur torrenting.

Une fois que vous êtes branché, vous avez toujours la possibilité de télécharger , mais seulement en étant anonyme.

Débloquer Netflix

A cause de la façon dont fonctionnent les licences, les services de streaming restreignent de manière fréquente certaines vidéos de sorte qu’elles ne puissent être visualisées que dans un pays en particulier.

Netflix est bien entendu l’un des plus connus, et vous constaterez qu’il y a différents spectacles disponibles aux Etats-Unis en comparaison d’autres pays. Afin de les visionner, il vous faut un abonnement, mais avec CyberGhost vous avez la possibilité de vous connecter à un serveur US conçu pour le streaming et ces émissions seront déverrouillées en un instant.

Vous avez aussi accès à CyberGhost dans le but de débloquer les services de streaming dans votre propre pays quand vous êtes en vacances à l’étranger ou pour votre travail. Il suffit de vous connecter à un serveur dans votre pays d’origine, et vous découvrirez que vous pouvez utiliser le service comme si vous étiez à la maison sans message d’erreur.

CyberGhost soutient HBO Now, Hulu, BBC iPlayer, Amazon Prime Video, NBC, Showtime et beaucoup plus.

Bénéficiez d’une protection sur Wi-Fi public

Si vous vous connectez au Wi-Fi dans les cafés, aéroports, hôtels et autres lieux publics, vous aurez tendance à constater qu’ils ne sont pas protégés par mot de passe. Cela veut dire que la connexion de votre téléphone, tablette ou ordinateur portable n’est pas cryptée

Cela veut aussi dire qu’un hacker pourrait facilement voir des informations personnelles quand vous vous connectez à des sites Web, envoyez des e-mails et utilisez les médias sociaux. Voilà pourquoi vous devez tout le temps faire usage d’un VPN sur un réseau Wi-Fi public ouvert.

CyberGhost dispose d’applications faciles à utiliser pour Mac, Android, iPhones, iPad, Windows, Amazon Fire Stick, Linux, etc. simplifiant ainsi le cryptage de votre connexion sur Wi-Fi.

Politique interdisant l’utilisation de logs

Une attention vraiment importante lors du choix d’un VPN est la politique de journalisation. CyberGhost mène une politique rigoureuse de non-logs, impliquant le fait qu’il ne garde aucune information sur le moment où vous utilisez son service VPN, la durée pendant laquelle vous l’utilisez ou les sites ou services que vous utilisez (et ne peut donc les sauvegarder).

CyberGhost fut la première entreprise VPN à rendre public un compte-rendu de transparence décrivant le nombre de demandes reçues de la police, les statistiques sur ses serveurs et d’autres données sur son utilisation.

De plus, le siège social de l’entreprise est basé en Roumanie, ce qui veut dire qu’elle n’est pas située dans l’un des «14 yeux», un groupe de pays qui échangent souvent entre eux leurs informations. Donc vous êtes doublement en sécurité.

Obtenez de meilleures offres en ligne

Un des autres atouts de CyberGhost est celui de pouvoir se procurer des billets d’avion et des billets moins coûteux. Les sites Web assurent souvent le suivi des internautes et haussent les prix dans certaines régions ou si vous les visitez souvent, car ils peuvent vous faire payer plus cher.

Par contre, si vous envisager l’activation de votre connexion VPN, vous ne risquez pas d’être reconnu ou suivi : toutes vos informations personnelles sont confidentielles. Et si vous vous connectez à un serveur dans un autre pays, le site Web pense que vous y êtes situé et vous pouvez payer le prix que le site montre aux gens qui y vivent.

Et en parlant de vie privée, CyberGhost a un tout nouveau centre de vie privée incluant des articles opportuns sur ce qui se passe sur le web et qui a une incidence sur votre droit à la confidentialité, tel que sur la prohibition britannique du porno.

Il existe de nombreuses autres raisons dans le choix de CyberGhost. Il est possible de faire usage de votre compte sur jusqu’à sept appareils simultanément, il y a des serveurs spéciaux «no-spy» localisés en Roumanie pour plus de privacité et de vitesse, support 24/7 en 4 langues via chat ou email, et une application pratique pour Amazon Fire TV, en plus de toutes les autres. Ils garantissent aussi un remboursement de 45 jours (la délai le plus long du marché VPN).

 D’autant plus que le service est accessible à tous, avec des tarifs préférentiels de 2,20 £ / 2,45 € / 2,75 $ par mois. Vous pouvez trouver plus d’informations à ce sujet sur le site de CyberGhost.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *